PAYROLL ADMINISTRATOR

L’entreprise

Le Secrétariat Social s'occupe de l'administration du personnel des notaires depuis plus de 75 ans. Les membres des professions libérales tels que les avocats, les pharmaciens, les architectes et les représentants politiques font également appel à nos services.

Notre organisation est située au cœur de Bruxelles, près de la gare centrale, et offre un environnement de travail agréable et stimulant.

Fonction

Vous êtes responsable de l’administration du personnel et du  calcul des salaires des employés de nos clients. Vous êtes également l’unique point de contact pour nos clients quand ils ont des questions relatives à  l’administration des salaires et du personnel. Vous recevez votre portefeuille de clients et vous gérez celui-ci de A à Z. De plus, vous participez activement à l’amélioration des processus de l’entreprise.

Profil

  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale ;
  • Votre langue maternelle est le français ;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office ;
  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat, master ou d’une expérience équivalente ;
  • Vous êtes précis et travaillez de manière autonome.

Offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans un environnement de travail agréable avec horaires flottants ainsi qu’un salaire tenant compte de votre formation et de votre expérience. En plus des avantages prévus par le secteur (prime de fin d’année, éco-chèques, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance perte de revenus, remboursement des frais de transport, congés extra-légaux), vous bénéficiez également d’avantages complémentaires (chèques-repas, bonus annuel, télétravail régulier).

Si vous êtes intéressé(e) par cette fonction, contactez-nous en envoyant votre CV à jobs@ssn.be en indiquant dans le titre de votre e-mail « Payroll administrator ».

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres vos données d’identification et les données relatives à votre fonction et à votre parcours scolaire/académique, seront conservés pendant trois ans pour des raisons légitimes. Ainsi, nous pourrions vous recontacter pour un nouvel emploi. Ces données ne seront pas transmises à des tiers, sauf si nous y sommes légalement obligés. Vous pouvez toujours exercer votre droit à l’information, votre droit à l’effacement des données, votre droit à la limitation du traitement, votre droit de rectification et votre droit d’opposition en contactant notre délégué à la protection des données (privacy@belnot.be). Vous disposez également du droit d’introduire une plainte auprès de l’Autorité de protection des données. Nous veillons à ce que toutes vos données à caractère personnel soient traitées conformément à la législation en vigueur.

Autres offres d'emploi